des points, des lignes, des coeurs... bref un peu de folie

Publié le par Carine

b11185b6

Voici une petite déco, faite il y a déjà plusieurs semaines.

Quand j'ai réalisé cette déco, j'avais passé plusieurs heures à regarder des nails art japonais, je crois que j'avais trop d'images en tête hihi

Cette déco n'est pas passée inaperçue, mais j'ai adoré la porter

 

Image21.png Image23.png

 

Bonne semaine à toutes, à bientôt !

Publié dans NAIL ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Effectivement ça ne passe pas inaperçu!! mais je trouve celà assez amusant et joli<br /> bises
Répondre
J
Voilà une réalisation qui présente un brin de folie et qui a certainement été remarquée. C'est amusant. Bisous
Répondre
M
amusant cette diversité une petite préférence pour les petits pois<br /> bises de Malélé
Répondre