Entre crochet et aiguilles...mon coeur balance

Publié le par Carine

Bonjour à toutes,

Comme promis, je suis de retour avant Noël, mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos des petites choses réalisées pendant mon absence.

Pour le moment, je réalise plus des petites choses vite faites et pour cela le crochet est super, j'ai terminé deux ensembles lavettes, maniques, tawashis et compagnie. Voici celui dont vous avez vu les débuts dans mon article précédent

Image8

et un autre, j'ai beaucoup aimé réaliser le plumeau type "swiffer",il peut être adapté sur le manche du plumeau swiffer et après usage à la lessive et non à la poubelle.

Image9

En cherchant quelque chose à faire et en fouillant dans mes modèles "à faire", j'ai retrouvé les explications pour faire cela...

Image6

 

Image7

Je crois que je vais encore en faire quelques-uns parce que ceux-là on déjà disparus.

Autre en-cours crochet

Image10.png

Celles qui me connaisse doivent savoir de quoi il s'agit :-)

Et pour terminer, un petit en-cours tricot

Image16.png

Un petit peu de patience pour savoir de quoi il s'agit.

 

A bientôt, bonne fin de week-end !

Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis scotché a ton blog depuis une demie heure tu réalises tellement de jolies choses je ne sais pas ce que tu prépares mais il y a de la couleurs en tout cas a bientôt biz
Répondre
F
trop sympa tous ces petits trucs au crochet, tu peux donner les expliations ?......j'espère que tout va bien, du mal à revenir sur le blog, mais ça va venir. Bises à+
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Pour les explications, j'ai une petite idée derrière la tête, mais j'y réfléchis encore, mystère hihi <br /> <br /> <br /> Tout va bien pour moi, j'espère que toi aussi ? Je connais cette absence de la blogo, ça m'arrive souvent hihi, j'ai souvent voulu abandonner, mais je n'y arrivais pas, je reviens toujours, un<br /> peu, beaucoup et parfois pas du tout, je suis certaine que tu vas revenir, bises, à bientôt, j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
N
heureusement que tu me le dis, je ne m'en souvenais plus ! merci et à bientôt, amitiés,
Répondre
C
<br /> <br /> hihi je sais maintenant que je ne devrais pas compter sur toi pour me le rappeler.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Un bonnet !!!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> hé........non  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
pourquoi le 6 ???
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'aurai dû préciser... pour le kal tricot d'art, c'est bien le 6?<br /> <br /> <br /> <br />